Devenir entrepreneur après 40 ans.

 

Passez de l’intention à l’action – Inscription Evenbrite

 

Cette formation est conçue pour les personnes de 40 ans et + qui souhaitent démarrer une entreprise ou en faire l’acquisition en maximisant leur expérience acquise tout en évitant les pièges dans l’accomplissement de leur nouveau projet.

Grâce au partage d’expériences offert par des entrepreneurs devenus coach d’affaires, ainsi qu’au transfert de leurs connaissances en gestion, marketing, ressources humaines et ventes, vous serez mieux outillés pour démarrer avec succès votre projet d’entreprise.

  • Par où commencer ?
  • C’est quoi la bonne idée ?
  • Le temps est venu de passer à l’action
  • Plan d’affaires – un outil essentiel
  • Principaux pièges liés au démarrage ou à l’acquisition d’entreprise
  • Investir ($) et comprendre le langage comptable
  • Comment choisir ses partenaires et fournisseurs
  • Votre équipe de rêve
  • L’ABC d’une mise en marché réussie
  • Le développement collaboratif

Optimisez vos chances de réussir le lancement de votre projet d’entreprise en vous joignant à nous.

Des coachs d’affaires qui connaissent votre réalité et qui partagent vos ambitions.

Joël Rioux,
Président
Porte 8 services-conseils
GESTION ET INNOVATION
Joël Rioux, a œuvré comme président, cadre supérieur et directeur général pendant plus de 25 ans dans de grandes entreprises comme Astral Média, Bell Média, Québecor, Power Corporation, ainsi qu’auprès de PME. En 2014, son côté entrepreneur l’amène à faire l’acquisition d’une entreprise dans le commerce au détail. Ce changement lui permet de passer, ainsi, par toutes les étapes que vivent les entrepreneurs au quotidien et son admiration pour ces bâtisseurs s’en trouve multipliée par mille. En 2017, il lance PORTE 8, une firme de services-conseils en gestion et innovation.

Antoine Théberge, M. Sc. Soc.
Coach exécutif et président
Altitude Coaching
COACHING DE GESTION
Passionné de communication et de leadership, Antoine Théberge est membre de l’International Coach Federation. Comme propriétaire de commerces, il possède 20 ans d’expérience en affaires et en immobilier. Reconnu pour sa générosité et son intuition d’affaires, il se distingue par son sens pratique orienté sur l’amélioration de la performance.

Nathalie Couture, B.A.A.
Stratège + Gestionnaire
MARKETING-COMMUNICATION

Professionnelle du secteur des services-conseils depuis près de 30 ans, Nathalie Couture est reconnue pour son expertise de pointe en marketing-communication. Elle a réalisé des centaines d’interventions au sein d’entreprises évoluant au Québec et à l’étranger. Son savoir-faire contribue à planifier et à mettre en œuvre les projets d’affaires en optimisant chaque dollar investi. Son écoute active et son professionnalisme sont notables.

QUAND :

Samedi et dimanche, 19-20 janvier 2019 – 9 h à 16 h
Samedi et dimanche, 23-24 février 2019 – 9 h à 16 h

Artopex 
734, rue Saint-Joseph Est (Québec)

COÛT 579 $ + tx / personne
926 $ + tx / duo de partenaires
Le coût d’inscription inclut les services suivants :

  • Dix heures (10) de formation
  • Conseils d’experts en entrepreneuriat, gestion, comptabilité, droit des affaires, marketing et ventes
  • Dîners (2 repas / personne)
  • Café et rafraîchissements
  • Apéro servi en fin de journée
  • Consultations personnalisées avec les coachs sur place
  • Outils/documents de références

Limite de 14 participants par session

Pour toute question concernant cette formation ou nos services, communiquez avec nous au 581 307-9900
ou par courriel à

[email protected]

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